Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : edv
  • : Je suis Maître - Enseignant - Reiki et je pratique depuis près de 20 ans. Etant donné que je souffre du dos, je ne peux plus donner de soins en direct. J'ai donc élaboré 2 possibilités pour continuer à aider les gens pour atténuer leurs douleurs. 1 Je peux soigner à distance (j'expliquerai plus loin comment). 2 En bonus, je peux vous apprendre à vous soigner par vous-même. J'ai très envie de faire connaître mon savoir et mon expérience. Tout ceci va vous être divulgué au fur et à mesure de la parution des articles. Soyez vigilant et attentif. Nous allons former une équipe au top du top. Au plaisir de faire votre connaissance et de vous apporter tout ce dont vous besoin: LA SANTE. Georges
  • Contact

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Energiedevie (EDV) nous inonde partout et toujours.

Il suffit de se "connecter" pour en ressentir immédiatement les effets.

Le Reiki utilise cette énergie.
Le massage-Reiki est tout à fait différent.
Il permet de se relaxer par le massage et de faire le plein d'énergie grâce au Reiki.

En savoir plus...
Pour me contacter...

Toutes mes amitiés
Georges

Recherche

Archives

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 22:12

Bonjour,

Voici près de cinq ans que je pratique le massage-reiki.

Le soin Reiki est amplifié par le massage de détente. Les résultats sont totalement différents.

Non seulement l'énergie de vie est transmise grâce au Reiki, mais elle aussi diffusée dans tout le corps grâce au massage.

Je vous invite donc à découvrir les bienfaits du massage-Reiki.

Vous pouvez me contacter par émail: contact@energiedevie.net

 

Georges

EDV

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories