Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : edv
  • : Je suis Maître - Enseignant - Reiki et je pratique depuis près de 20 ans. Etant donné que je souffre du dos, je ne peux plus donner de soins en direct. J'ai donc élaboré 2 possibilités pour continuer à aider les gens pour atténuer leurs douleurs. 1 Je peux soigner à distance (j'expliquerai plus loin comment). 2 En bonus, je peux vous apprendre à vous soigner par vous-même. J'ai très envie de faire connaître mon savoir et mon expérience. Tout ceci va vous être divulgué au fur et à mesure de la parution des articles. Soyez vigilant et attentif. Nous allons former une équipe au top du top. Au plaisir de faire votre connaissance et de vous apporter tout ce dont vous besoin: LA SANTE. Georges
  • Contact

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Energiedevie (EDV) nous inonde partout et toujours.

Il suffit de se "connecter" pour en ressentir immédiatement les effets.

Le Reiki utilise cette énergie.
Le massage-Reiki est tout à fait différent.
Il permet de se relaxer par le massage et de faire le plein d'énergie grâce au Reiki.

En savoir plus...
Pour me contacter...

Toutes mes amitiés
Georges

Recherche

Archives

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 21:53

Passage vers la dimension supérieure.

 

Tout le monde a entendu parler de 2012. Sachez que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin d’un monde à savoir celui dans lequel nous vivons actuellement. La fin d’une réalité pour naître dans une autre réalité, celle de la quatrième et même pour certains de la cinquième dimension.

Il va sans dire que ce « passage » ou plutôt cette transition ne se fera pas sur un claquement de doigts. Elle nécessite une préparation qui sera plus ou moins longue selon l’être que nous sommes.

Beaucoup de personnes se posent des tas de questions: que faire?

Comment se préparer? Y a-t-il une technique ou une méthode pour cette préparation? Dois-je me faire aider par un « maître », un « érudit »? A qui dois-je m’adresser? Comment trouver la bonne personne et pas un « charlatan? Où puis-je trouver les bonnes informations?

 

Ne cherchez pas à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur. La réponse est en vous. Vous n’en êtes pas encore conscient mais elle se trouve vraiment à l’intérieur de votre être, à l’intérieur de votre coeur, à l’intérieur de votre enfant intérieur (celui à qui vous ne parlez plus depuis bien longtemps).

Apprenez à lui parler et surtout à l’écouter!

 

En général, le changement fait peur, il crée des tensions, du stress… N’ayez aucune crainte! Soyez assuré que la transition sera douce pour tous ceux qui s’y préparent sérieusement.

Dans la troisième dimension, nous vivons dans le monde de la dualité. Toute chose possède son contraire: oui-non, bien-mal, amour-haine, yin-yang… Dans la dimension supérieure, nous serons propulsés vers un monde UNIFIE, vers le monde de l’UNICITE, vers le monde UNIVERSEL. Il donc impératif de se préparer à cette nouvelle valeur: le UN.

Nous sommes toutes et tous interconnectés. Malheureusemnt, nous sommes aussi « divisés », c’est l’ego qui s’est chargé de cette tâche depuis des millénaires. Dans la nouvelle dimension, nous nous apprêtons à vivre en harmonie avec la nature et avec toutes les créatures vivantes dans l’univers.

Je pratique le Massage-Reiki et je voudrais vous rappeler les 5 principes de vie du Docteur Usui qui enseignait les soins Reiki à ces élèves: 

 

Aujourd’hui, pas de souci, juste aujourd’hui.

Aujourd’hui pas de colère, juste aujourd’hui.

Honore tes parents, tes professeurs, tes aînés!

Gagne ta vie honnêtement!

Respecte tout ce qui vit!

 

Voilà quelques principes qui remettent sans doute en question pas mal de valeurs sur lesquelles notre vie était basée. Si vous méditez sur ces 5 principes, il est fort probable que votre vision du monde changera peu à peu.

 

Parlons maintenant de cette transition vers la nouvelle dimension!

Imaginez un cercle avec la rose des vents (Nord, Est, Sud, Ouest).

 

Ce qui suit doit impérativement être suivi dans le sens des aiguilles d’une montre. Par contre vous pouvez commencer par la direction qui vous convient ( sud, ouest…)

 

Le soleil se levant à l’est, nous allons donc commencer par l’est.

 

Le matin, la lumière qui est énergie nous vient donc de l’est, voilà une excellente direction pour prêter attention à votre INTUITION. Les dames sont plus « habituées » à écouter et même suivre leur intuition. Ce n’est pas du tout les cas pour les hommes. Allons messieurs! Osez faire confiance à votre intuition! En ce qui me concerne, elle ne m’a jamais trompé. Je fais beaucoup plus confiance à mon intuition qu’à mon esprit logique et rationnel dont le siège est l’hémisphère gauche du cerveau. Lorsque vous tentez de développer votre intuition et d’appliquer dans votre vie les messages reçus via cette intuition, cela vous fait découvrir de nouvelles valeurs qui vous guident vers le sud.

 

Développer votre intuition crée en vous la PAIX INTERIEURE.

 

A ce stade, vous êtes au sud, le soleil est très haut dans le ciel et vous « sentez » cette paix intérieure. Lorsque vous êtes en paix avec vous-même, vous êtes aussi en paix avec l’univers.

Vous pouvez maintenant continuer votre voyage vers l’ouest.

 

La paix intérieure élargit la CONSCIENCE.

 

Vous commencez alors à vous rendre compte que votre intuition avait raison.

Vous prenez vraiment conscience que votre intuition fait partie de vous, quelle vous conduit vers la paix intérieure. Vous êtes conscient de votre être, vous ETES VOUS.

Le soleil se couche, vous pouvez continuer vers le nord (la nuit porte conseil).

 

La conscience induit l’AMOUR INCONDITIONNEL.

 

Que vous le vouliez ou non, lorsque vous êtes conscient de qui vous êtes, vous pouvez découvrir ce que vous êtes venu faire sur terre. Quelle est votre mission? Et vous vous rendez très vite compte que lorsque nous parlons d’amour, nous sommes à côté de la plaque. L’amour humain n’a rien à voir avec l’amour « divin », l’amour INCONDITIONNEL, l’amour UNIVERSEL.

 

L’amour inconditionnel développe l’INTUITION.

 

Et voilà, vous êtes prêt pour une nouvelle (r)évolution autour de cette roue.

 

L’INTUITION engendre la PAIX INTERIEURE qui élargit le champ de CONSCIENCE qui induit l’AMOUR INCONDITIONNEL qui développe l’INTUITION.

 

Si vous avez pour habitude de méditer, vous pouvez commencer par exemple par le sud, l’ouest ou même le nord: méditez sur l’un des trois et suivez le schema.

 

Je vous souhaite un bon voyage dans votre moi intérieur.

 

Energie de Vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories